Logo

Les hommages

Photo 615360Monsieur Robert LEBLANC
Je n'avais que 18 ou 19 ans quand Robert et moi sommes devenue amis tout d'abord sur Facebook. Cette homme avec un grand cœur toujours à l'écoute, et ses ptites blagues décalés dont je ne comprenais pas toujours hahaha, mais on ce parlait de tout et de rien, comme un papa à toujours ce préoccuper pour moi,une fois j'étais malade, il est venue me voir à l'hôpital en surprise alors que certaines personne de mon entourage ne sont même pas venues, je pouvais tout lui dire, un confident, un ami, j'ai recenti un gros manque il y a 15jours, pas de message pas d'appel, et je me suis rappelé qu'il était souvent dans les haupitaux, et voilà c'est en faisant une recherche sur son nom de famille que je suis tombé ici. Avec beaucoup de tristesse que j'écris ses quelques lignes. Il va me manquer. Que son âme repose en paix. Que Dieu te garde auprès de lui mon ami. Je t'aime du fond du cœur. Ton petit PPC (petit poivre de Cayenne) c'est comme tu qu'il m'appelait.

Dan M
Photo 484890Monsieur Michel FERROTIN
Pour mon tonton parti trop tôt lui aussi ... je pense bien fort à lui a vous ses enfants ainsi qu a tout ceux qui on su l aimer tel qu il etait . Le souvenir de toi et de nos moments passés a rigoler et discuter resteront à jamais dans mon cœur . Au fil des saisons..Les bourgeons pousseront,les cigales chanteront ,les foins jauniront,mais les souvenirs de toi tonton ne s effaceront ... Ta nièce . Mimi.
Photo 360656Monsieur Benjamin HINGREZ
A un carrossier, à mon ami, la passion de l'automobile nous à permis de se rencontrer, de passer du temps ensemble, partager nos expériences.
Tu resteras toujours dans mes pensées...